vendredi, novembre 24, 2017
vidéosVidéos Lol

cette fille fait du train surfing

une femme fait d’une train surfing une nouvelle méthode de surfé

Ils appellent eux-mêmes le Sky High et les critiques disent que le nom est la plus précise la description pour eux, surtout compte tenu de leur récente ligne de cascade: le tournage d’une adolescente de train surf en rien que ses sous-vêtements.

Il est l’un d’une série de cascades de Melbourne «gang», qui ont dit divers organismes de presse « nous avons tous accepté que tout le monde va mourir un jour, il n’y a aucune raison d’être préoccupé à ce sujet ».

Les images de l’pauvrement vêtu fille attachement à et posant sur le dos d’un excès de vitesse Melbourne train de transport que dans un soutien-gorge, sous-vêtements, baskets et avec son visage partiellement couvert, est loin d’être un one-off.

Les vidéos du groupe comportent souvent des jeunes, le visage couvert, sur le dos des trains ou sur le dessus d’eux, et ils se vantent de leurs cascades dangereuses.

Ils sont prêts à risquer la mort, ignorer les avertissements de ceux qui tentent de les arrêter, et que les adolescents font face à une amende de 78 $ si attrapé.

Et ils semblent savourer l’attention et de la critique, coller des reportages de télévision condamnant leurs exploits avec délectation sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire