lundi, novembre 20, 2017
vidéo tech

Les Grandes Nouveautés et Fonctions cachées de iOS 11

Jojol va nous présenté les nouveautés de iOS 11 ainsi certain fonctionnalisés sachez que c’est bien pratique iOS 11 sera compatible avec tous les appareils sous iOS 10.

iOS 11 sera disponible en automne 

vous avez la possibilités d’installez la version beta de iOS 11 sur vous appareils, pour cela rien de plus facile cliquez sur le lien :http://beta.applebetas.co/ios une redirection vers safari installez le profils, qui va vous permettre d’installer les version beta d’iOS 11.

par contre avant de faire cela prévoyez de faire une sauvegarde avec itunes en cas si vous avez un petit souci vous allez rien perdre du tout pour être sur que vous perdrai pas vos données.

personnellement je vous déconseille de faire il y a pas mal de bug avec les applications qu’il sont pas totalement optimisé, cette version est prévu pour les développeurs.

1.nouveautés sur iOS 11 Apple Pay

déjà sur iOS 11 nous avons la possibilités d’envoyé de l’argent au particuliers, en passant par message avec le système Apple Pay par exemple si quelqu’un je veux lui donné de l’argent je lui envoi de l’argent avec Apple Pay par messages pratiques malheureux le systèmes Apple Pay n’est pas bien implanté en france.

2.nouveautés sur iOS 11 amélioration de SIRI

nous propose une fonctionnalisés beta génial, la possibilité de faire de la traductions réel, siri peux traduire de l’anglais vers le français du chinois de l’allemand de l’espagnol de l’italien, en parlant de siri sont logo a complètement changé, il a une fonctionnalité écrivez à siri en gros si vous écrivez a siri sois vous parlé oralement sois vous écrivez.

3.nouveautés sur iOS 11 amélioration de l’appareil photo

Déjà tous vos clichés photos et vidéos on une meilleurs compressions en gros prendra moins de place sur votre iPhone, une possibilités de lire des QR CODE, plus besoin de téléchargé des applications tiers.

 

4.nouveautés sur iOS 11 Live Photos est plus complet

Alors Live Photos je vous résume ce que c’est vous prenez une photo mais l’appareil a mémoriser une petites vidéos en gros la photos vivant, on des option s’affiche en faisant slide en haut premieres il est possible de créer des boucles et rebond et pose longue.

5.nouveautés sur iOS 11 Le control center

le control center a été totalement revu donnent un sacré coup de jeune ça fais plaisir déjà la présentation à bien changer déjà la plupart des raccourcis sont compatibles avec le 3D Touch on peut modifier des raccourcis enfin, est la grosse surprise c’est la fonctionnalité on peut enregistrer l’écran de son iPhone sans ordi sans application j’ai essayer sa marche plutôt mais il y a une barre bleu qui s’affiche avec le temps d’enregistrement.

6.nouveautés sur iOS 11 Notification + Lockscreen 

ainsi que le notification center font qu’un désormais, mais cependant c’est un peu perturbant pour les habitué un peu compliqué.

7.nouveautés sur iOS 11 Plans

Plans a été modifier l’ajout de plans notamment des certains lieu aéroport et des centres commerciaux c’est compatible pas mal de ville mais pas en France.

8.nouveautés sur iOS 11 AIRPLAY 2

qui permet de gérer plusieurs enceinte audio ensemble vous pouvez donc contrôlez toutes les enceintes ainsi que le volume de chacun d’entre eux ce qui pourrait être plutôt pratique si vous avez beaucoup d’enceinte chez vous.

9.nouveautés sur iOS 11 CARPLAY

si vous utilisé carplay le système de iOS d’Apple de la voiture la fonction ne pas dérangez s’activé automatique lorsque vous utilisé carplay sa permet tous simplement d’évité des alertes complément inutiles lorsque vous rouler.

10.nouveautés sur iOS 11 L’interface de l’Appstore

l’interface de l’Appstore a été complètement revu la présentation des applications est plus belle meilleurs organisation et la très bonne nouvelle pour les amis développeurs Apple accepte les applications et les jeux plus rapidement en parlant de l’Appstore le logo a complètement changé et aussi c’est le cas pour itunes store.

10.nouveautés sur iOS 11 Application Fichiers

vous avez une gestion de données qui est directement sur votre appareils qui héberge tous vos fichiers par exemple vous utilisé dropbox vont directement dessus.

les plus pratiques dans iOS11 c’est l’application Note vous avez la possibilités de scanner directement c’est plutôt pratique dans note vous avez la possibilités de créer des colonnes mais bon rien de révolutionnaires mais des bonne nouveautés iOS 11.

 

 

Laisser un commentaire