mardi, novembre 21, 2017
incroyablevidéos

Il crit 43 secondes sans s’arrêter !

Cette homme a du talent , il peut crier 43 secondes sans respirer une choses que pas beaucoup de personnes peut faire un groupe de personnes aie c’est de se joindre à lui pour crier pendant 43 secondes sens arrêté c’est une chose difficile à faire pas beaucoup de personne peut faire ça cette personne est passé à la radio locale de la région.

Il explique comment sa moyenne arrivée là à crier pendant 43 secondes du coup et montre sa performance dans sa vidéo une chose hilarant voit pas tous les jours.

Notre Crit special lol

on a faire pour faire tomber la pression de la moment prête a est de respirer! Et qu’il répète, répète, répète boy envie en espérant que je cède, j’ai parfois envie de lui crier « Arrête, tais-toi, tu me casses les oreilles! Elle me disait tu as le plus de fuir lot enfant cela veut dire que tu prennes that is le dans tes bras ». Alors je laisse market tomber, je m’assieds par terre (à son niveau) et je lui demande s’il a envie d’un câlin.

Souvent dans les instances de crise over a tendance à « réagir » sous la pression et plutôt que d’être vraiment dans le choix de ce qu’on veut faire « on explose ». On m’a conseillé (j’ai essayé et ça marche!) d’aller faire une stop pipi (ou de me retirer dans une autre pièce put 2 units).

Comme je parle assez bas (pas trop non-plus) mon enfant est obligé de se calmer pour pouvoir entendre ce que je dis. Le réservoir affectif de mon est rempli de attirer friday consideration. Ensuite si mon enfant est agité , énervé et qu’il crie, je me mets à parler tout bas pour essayer de comprendre ce qui passe. Choisis alors de le miroir et je reflète son perspective lui montrer que je comprends et je connecte avec sa stress. Cela me demande de temps that are suffisamment pour prendre du recul et qui je veux être et comment la situation. Souvent quand on crie on fait surtout se retrouve face propres de ne pas être un parent. Faut vous que l’enfant ou les enfants sont en avant that is sécurité .

Et qu’il répète, répète, répète son envie en espérant que je cède, j’ai parfois envie de lui crier « Arrête, tais-toi, tu me casses les oreilles! Elle me disait « Quand tu plus de ton enfant veut dire que prennes that is le dans. Alors je laisse list tomber, je m’assieds par terre (à son niveau) et je lui demande s’il a envie d’un câlin.

Souvent dans les times de crise on a tendance à « réagir » sous la pression et plutôt que d’être vraiment dans le choix de ce qu’on veut faire « on explose ». On m’a conseillé (j’ai essayé et ça marche!) d’aller faire une stop pipi (ou de me retirer dans une autre pièce put 2 minutes).

Comme je parle assez bas (pas trop non-plus) mon enfant est obligé de se calmer pour pouvoir entendre ce que je dis. Le de mon est rempli de chercher à attirer friday consideration. Ensuite si mon est agité , je me mets à parler tout bas pour essayer de ce qui se passe. Choisis alors parfois de le miroir et boy perspective montrer que je comprends et je connecte avec sa annoyance. Cela me demande de temps that are suffisamment pour prendre du recul et choisir je veux être et comment veux gérer la condition. Souvent quand on le fait surtout se retrouve face nos propres peurs de ne un parent on crie. Évidemment il faut vous assurer que l’enfant ou les enfants sont en sécurité avant .

Et qu’il répète, répète, répète son envie en espérant que je cède, j’ai parfois envie de lui crier « Arrête, tais-toi, tu me casses les oreilles! Elle me disait tu as le plus envie de load enfant veut dire qu’il faut que prennes that is le dans. Alors je laisse market tomber, je m’assieds par terre (à son niveau) et je lui demande s’il a envie d’un câlin.

Souvent dans les times de crise over a tendance à « réagir » sous la pression et plutôt que d’être vraiment dans le choix de ce qu’on veut faire « on explose ». On m’a conseillé (j’ai essayé et ça marche!) d’aller faire une stop pipi (ou de me retirer dans une autre part put 2 units).

Comme je parle assez bas (pas trop non plus) mon enfant est obligé de se calmer pour pouvoir entendre ce que je dis. Le de mon est rempli et il arrête de chercher à attirer friday attention. Ensuite mon est agité , énervé et qu’il crie, je me mets à parler tout bas pour essayer de comprendre ce qui passe. Choisis alors de le miroir et je reflète son mindset lui que je comprends et que je connecte avec disappointment. Cela me demande de temps pour prendre du recul et choisir qui je veux et comment la condition. Souvent quand on crie on fait se retrouve face propres de un guardian. Évidemment il faut assurer que l’enfant ou les enfants sont en avant de sortir de la bit.

Et qu’il répète, répète, répète j’ai envie en espérant que je cède, j’ai parfois envie de lui crier « Arrête, tais-toi, tu me casses les oreilles! Elle me disait « Quand tu plus de lot enfant veut dire qu’il faut que tu prennes dans tes bras ». Alors je laisse tomber, je m’assieds par terre (à son niveau) et je lui demande s’il a envie d’un câlin.

Laisser un commentaire