Pilote détruit sa voiture qui valent plus de 200,000€ Ferrari 458 Italia

  • jeune homme de 26ans, a perdu le contrôle de la voiture dans la banlieue verdoyante de Cyncoed, à Cardiff
  • le capot de voiture complètement ruiné par accident et pare-chocs presque cassé en deux
  • Nul blessé ou arrêté et croyait un manque de gravier sur la route conduit à  une collision
  • Les automobilistes avertis routes dangereuse

Ce jeune homme de 26 ans a pensé pouvoir conduire rapidement avec la Ferrari 458 Italia qu’il avait louée, mais a fini par s’écraser dans un coin en raison de sa vitesse. Ooch!

Il n’y a rien de plaisir à propos écraser une voiture , mais il est difficile d’imaginer quelque chose de pire que de s’écraser une Ferrari louée et l’ avoir capturé sur la pellicule. Malheureusement pour un conducteur trop confiant aux États – Unis, qui est exactement ce qui est arrivé.

Le 26-year-old a loué la exotique italienne de Adrenalin pur dans le Colorado et dans le film de dashcam, on peut le voir conduire la 458 Italia derrière une Lamborghini Gallardo.

Pendant le clip, le pilote explore quelques – unes de la performance offerte par le moteur central V8 supercar beaucoup à la préoccupation de sa passagère.

Comme le conducteur lâche dans la 458 en direction d’ un virage serré à gauche, le passager peut être entendu crier « Oh mon dieu, oh mon dieu, c’est vraiment très rapide. » Une fraction de seconde plus tard, la 458 a percuté un garde – corps causant de graves dommages à la fin et côté passager avant.

Heureusement, personne n’a été blessé dans l’accident et malgré la préoccupation initiale du conducteur qu’il peut avoir perdu possède une licence après le naufrage, il a été laissé hors de rien de plus que d’ une amende de conduite imprudente.