vendredi, novembre 15, 2019
Film et cinéma

Bande Annonce VF AQUAMAN 2018

Le roi légitime de l’Atlantide a fait un sacré tabac vendredi matin lorsque Warner Bros. et DC Comics ont sorti une toute nouvelle bande-annonce pour Aquaman. La dernière entrée dans le DC Expanded Universe n’est pas sortie en salles avant décembre, mais la nouvelle bande-annonce nous a donné notre meilleur aperçu de ce que nous pouvons attendre d’Arthur Curry de Jason Momoa dans la première sortie solo du personnage. D’une durée de plus de cinq minutes, la bande-annonce de la ” vidéo prolongée ” nous fait découvrir l’éducation d’Arthur Curry en tant que ” fils de la terre et fils de la mer ” et met en place sa quête pour reprendre sa place légitime sur le trône d’Atlantis. Pour ce faire, Aquaman devra affronter son demi-frère Orm, plus connu comme le méchant Ocean Master des fans de DC Comics, ainsi qu’une véritable armée d’Atlantes qui n’ont pas tellement envie d’avoir un nouveau monarque.


Il présente également nos héros qui résolvent des énigmes de style Uncharted pour accéder aux ruines de l’Atlantide, et une séquence palpitante dans laquelle Arthur et Mera (Amber Heard) tentent désespérément de distancer le chasseur de trésor meurtrier Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II) et ses sbires vêtus d’armure puissante. Mais peut-être le meilleur de tout – dans un moment qui a fait grandir mon cœur comique, amoureux des livres, de trois tailles – nous voyons Aquaman resplendir dans son costume orange et vert classique, portant un trident comme le dur à cuire qu’il est.

Bande Annonce VF AQUAMAN 2018 6

Le réalisateur James Wan a dévoilé une nouvelle affiche jeudi dernier qui taquinait le costume orange et vert emblématique d’Aquaman, mais le voir dans toute sa splendeur était meilleur que je ne l’aurais espéré.

Laisser un commentaire