lundi, novembre 11, 2019
vidéosVidéos Lol

ce mec fou de rage il reduit son ordinateur en pieces avec un sabre


ce mec fou de rage il reduit son ordinateur en pieces avec un sabre

 

Le sage et le fou, l’homme vertueux et le vicieux, peuvent être considère comme des cavaliers également montés sur des chevaux fougueux; mais le sage a soin de mettre une femme forte coursier, tandis que le fou et le vicieux ne songent qu’à mettre des éperons à leurs talons.

La folie n’a point dans les fous la même énergie et le même excès que les sages. Un homme de peutetre un fou et un sot. Il est fou dans les choses où la de son génie l’entraîne; il sot pour toutes celles dont l’éloigne. Fou dit des choses quelquefois sensées, mais l’homme p sens dit . Les fous peuvent souvent parler sens des sottises que les gens d’esprit.

La folie position dans les fous la et excès que les sages. Un homme de peutetre un fou et un sot that is paraître. Il est fou dans les choses où la fougue de son génie l’entraîne; il sot pour toutes celles don’t son génie l’éloigne. Fou dit des choses quelquefois sensées, mais l’homme p dit jamais des folies sérieusement. Les fous souvent parler avec bon sens des sottises que les gens that are font d’esprit.

La folie n’a position dans les fous la même énergie et le même excès que les sages. Un homme de génie peut être un fou et un sot that is paraître. Il est fou dans les choses où la de son génie l’entraîne. Le fou dit des choses quelquefois sensées, mais l’homme pas dit . Les fous souvent parler avec bon sens des sottises que les gens that are font d’esprit.

La folie place dans les fous la même énergie et le même excès que dans les sages. Un homme de génie peut-être un fou. Il est fou dans les choses où la de son génie l’entraîne. Le fou dit follement des choses quelquefois sensées, mais l’homme p ne dit jamais des folies sérieusement. Les fous souvent parler avec bon sens des sottises que font les gens d’esprit.

Laisser un commentaire