samedi, janvier 20, 2018
vidéosVidéos Lol

cet homme se fait taser 3 fois par la police au McDonald’s

Cet homme se fait taser 3 fois par la police en plein milieu d’un McDonald’s

Police détenir Marcus Anthony Moratelli qui était de la drogue et résister à une arrestation à un McDonalds à Riverdale, Maryland.

La police du Maryland ne trouvent pas facilement la kryptonite pour cet homme avec  » une force surhumaine. »

Marcus Anthony Moratelli a refusé d’être soumis par des officiers, même après qu’ils ont utilisé à plusieurs reprises tasers, des matraques et du gaz poivré, au parc Riverdale McDonald vendredi, a indiqué la police.

Moratelli était élevé sur le PCP, faisant de lui « inconscient de la douleur » et rempli de « force surhumaine, » chef de la police du parc Riverdale David Morris dit WTOP.

Le personnel de McDonald a appelé la police après Moratelli a commencé à discuter avec lui, poinçonnage sa table et lançant des chaises, a déclaré Ricky Martinez, qui a filmé l’arrestation.

Avant l’ arrivée des policiers, Moratelli ôta sa chemise et a agi « comme il veut se battre avec quelqu’un», a écrit Martinez dans une description de la vidéo. Il est également apparu à halluciner.

«Nous ne savons pas s’il va blesser quelqu’un parce que cet homme déjà semblait agité, » Martinez a écrit, en notant qu’il était avec sa mère et deux jeunes frères et sœurs dans le restaurant « emballé ».

Comme un taser cliqué avec la tension contre le corps de Moratelli, Moratelli est parti d’un officier qui est arrivé sur la scène, la vidéo montre. Il n’a pas obtenu sur le terrain, même après avoir été frappé avec un bâton dans la jambe et après un autre officier se jeta sur lui par derrière.

Les officiers bientôt amenés Moratelli l’ extérieur après avoir utilisé deux tasers, et il apparaît sanglante lorsque l’appareil photo le localise à nouveau.

 

Laisser un commentaire