samedi, janvier 18, 2020
mangas

Dragon ball super 075 Vostfr retour de krilin et Goku l’entrainement


Dans Dragon Ball super Episode 75 , Goku va tenter de soulager son ennui en trouvant un partenaire d’entraînement digne et il finit par obtenir un sous la forme de The Great Saïyaman.

Goku à l’ ennui dans ” Dragon Ball super ” Chichi Gohan appelle à accompagner la formation. Toutefois, la force des deux est si grande que détruit une partie d’une montagne.

Après cela, Goku décide de former avec son ami mejro, Krillin. Les deux sont destinés à l’île Maître Roshi, qui commande l’saiya utiliser un costume de tortue entraver ses mouvements, de sorte que Krillin a un certain avantage. Pourtant, la planète guerrière Vegeta est victorieux dans la bataille.

Dans la dernière ligne droite de ” Dragon Ball super ” 75, Goku et Krilin sont chargés de Roshi pour aller à une île et obtenir un peu de terrain. A la place sorcière Baba qu’il a préparé un test où les ennemis du passé, y compris Frieza et Cell, retour à la vie.

CONTEXTE DE “SUPER DRAGON BALL” 75

Goku et Krillin retour pour former ensemble avant le tournoi entre les univers . Les développements de la réunion seront examinées dans ” Dragon Ball super ” 75, qui a été diffusé au Japon ce week-end.

 

Goku être ennuyé de ne pas avoir un partenaire d’entraînement, pour lequel il va combattre son fils Gohan, qui déguisent la Grande Saïyaman.

formation Goku et Krilin arrivent plus tard et les deux, pour se remémorer, chercher le professeur Roshi, qui les a formés quand ils étaient enfants sur une île. Le résultat de cette préparation les deux étaient parmi les huit meilleurs du tournoi Budokai Tenkaichi il y a 21ème décennies.

«Je veux pour devenir plus fort. Je veux d’ être forte pour que cela puisse combattre les durs autour de l’univers. Mais ils sont tous très occupés ces derniers temps et personne ne veut à me battre. Krillin! Qu’est – ce que Krillin? Hey, Krillin! Could former avec moi comme autrefois? “dit Goku dans la promotion de la ” dragon Ball super “75.

Laisser un commentaire