mercredi, janvier 23, 2019
animauxvidéos

Un dresseur à fait une faute dressage avec se chien 

Considérant que le Citron, le berger allemand, a fait une erreur lors de la mise en œuvre de mordre, son entraîneur s’en va alors le jeter violemment au sol.

Durant sa séance de dressage, un jeune berger allemand commence à courir dans la direction d’une personne, d’une attaque afin de lui mordre la main. Cependant, le chien peut avoir fait l’erreur de vouloir revenir aux pieds au lieu de tenir le gardien ferme.

Pascal Lecourt, l’auteur des faits, qui n’est autre que le président du Club de Chiens de Balinghem, commune du Nord-pas-De-Calais. Le dresseur, qui peut provoquer une violation de la 4ème classe pouvant aller jusqu’à 750€, a toutefois tenté de justifier leurs actions:

“Cette salope, il a travaillé avec son maître dans un délai de deux ou trois mois. Ce jour-là, il m’a dit que je pouvais faire ce que je devais faire pour la dresser[…] C’est vrai que c’est barbare que j’ai fait, mais c’est mieux que l’euthanasie. L’autre méthode, c’est le collier électrique, et je ne veux pas faire ça. Si il a un rendement de maintenant, c’est parce que le samedi, son chien a raté son brevet de chien de défense et il a voulu se venger.”

Laisser un commentaire