samedi, juin 23, 2018
Vidéos Lol

une famille noire se bagarre à l’intérieur d’un salon funéraire de New York, puis attaque la police pour avoir tenté de le briser.

Une bagarre sauvage qui a éclaté à l’intérieur d’une maison funéraire de New York lundi soir s’est déversée dans la rue et a laissé deux flics mordus.

Les officiers de la police de New York disent qu’une bagarre entre la famille et les amis qui assistaient à une veillée funéraire a commencé à l’intérieur de la George H. Weldon Funeral Home sur la 115th Street et la First Avenue à East Harlem vers 19h30 lundi et s’est déversée dans la rue à l’extérieur.

La police est intervenue rapidement sur les lieux et a tenté de mettre fin à la bagarre. Selon les autorités, deux personnes ont été arrêtées et des accusations sont en instance contre elles.

Le témoin Angel Gutierrez a déclaré à News 4 que la foule agressive s’est retournée contre les officiers après que l’un d’entre eux a utilisé un pistolet paralysant sur un homme lors d’une arrestation. La police a confirmé que deux officiers ont reçu des marques de morsure lors du combat. Ils ont tous deux été traités sur place et relâchés.

Laisser un commentaire