samedi, mai 26, 2018
vidéos

L’homme reste calme impressionnant alors que son moteur a pris feu

Du 11 au 16 septembre 2016 a eu lieu l’édition 2016 Drag Week à Hebron dans l’Ohio. Ce festival de la course automobile  » comprend 5 jours de la course à la »dragstrips », la piste en ligne droite de 400 mètres où les 2 concurrents s’affrontent en dix secondes d’accélération et de vitesse monstrueuse. Cette année, JRod et le Real Street se sont associés pour monter une Toyota Supra de 1500 chevaux et de lui faire passer un test de course de dragster. Toutefois, tout ne se passe pas toujours comme prévu dans une voiture de course, et le pilote Supra sait bien.
c’Est Jay Real Street qui a pris le volant de la voiture pour le test final. De la fumée envahit alors l’habitacle, et est toujours calme, Jay dit dans sa voiture comme si c’était son animal de compagnie: « oh je suis désolé… ma pauvre… c’Est ce que tu es en feu? « Ah oui, elle est dans le feu », dit-il calmement avant de mettre en place la barre de fixation du couvercle, tandis que le personnel d’urgence de course fonctionne avec un extincteur.
Après la course, l’homme félicite de Jay pour son calme et sa technique pour savoir comment garder le véhicule dans le droit. Il lui répond aussi modestement que c’est un parachute qui est responsable du bon déroulement de ce genre de situation, et non, pas le pilote.

Laisser un commentaire