Mieux comprendre le fonctionnement de Chubb SFR et son usage

0
134
Chubb SFR : qu'est-ce que c'est et en quoi est-ce utile

Chubb est le leader mondial en assurance pour téléphone mobile avec 10 ans d’expérience. Partenaire de l’opérateur mobile SFR, cet organisme propose plusieurs solutions d’assurance pour mobiles en cas de sinistre. Mais chacun de ses contrats peut être résilié à tout moment lorsqu’on change de téléphone ou de forfait téléphonique. Découvrez dans cet article comment résilier son assurance Chubb SFR.

Les assurances mobiles Chubb commercialisées par SFR

Si vous possédez un téléphone haut de gamme avec des fonctionnalités incroyables, sachez que votre joyau peut connaître un cas de :

  • Vol
  • Perte
  • Casse
  • Oxydation

Afin de vous assurer dans l’un de ces sinistres, Chubb, partenaire de l’opérateur mobile SFR, propose deux solutions d’assurance pour téléphones mobiles. La première est dénommée Assurance Mobile by Chubb qui concerne les téléphones mobiles achetés chez l’opérateur SFR. La seconde est appelée Assurance Smartphone Forever. Elle est proposée au client lors de sa location de mobile dans les locaux SFR ou en ligne.

Les assurances mobiles Chubb SFR prennent en charge les accessoires endommagés ou volés jusqu’à 100 € et couvrent deux cas de sinistres. Elles sont signées pour une durée de 12 mois minimum et n’ont pas de plafond d’indemnisation. Les prix de souscription à ces garanties varient notamment selon la gamme et le prix d’achat de l’appareil.

Quelles conditions pour résilier son contrat Chubb SFR ?

Résilier un contrat d’assurance mobile Chubb arrivé à terme est gratuit. Par contre, une résiliation anticipée nécessite des frais correspondant au reste des mensualités du contrat. De plus, il vous faut un très bon motif, par exemple la vente du mobile ou la résiliation d’un forfait téléphonique pour raison financière, pièces justificatives à l’appui.

En pratique, la résiliation de Chubb SFR peut se faire de deux manières. Vous pouvez résilier votre assurance en ligne en vous connectant à votre compte sur chubb.com/assuranceSFR à l’aide de vos coordonnées (adresse mail et mot de passe). Cliquez ensuite sur l’option ‘’ Résilier ‘’ et confirmez. Votre demande de résiliation peut aussi se faire par contact mail, téléphone ou boîte postale aux adresses et numéros indiqués à cet effet dans votre contrat.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here